mercredi 2 février 2011

15-VII-2004, Svallerup, Kalundborg, AArhus

La première Semaine, le blog entier
Jeudi le 15/VII/2004: Svallerup, Kalundborg, AArhus
...
Mon ex-patron m'a conduit de Svallerup à Kalundborg, d'où j'ai pris la ferry à AArhus.

Et comme j'ai chié! c'était horrible!

Un peu moins sur le bateau (j'avais aidé qqs autres à former une groupe pour reduire le prix - la différence m'a valu un repas) mais une fois à AArhus!

À l'hôpital il m'ont juste dit de me reposer "à la maison" - et moi, j'étais un sdf et en route vers Espagne!

Un aumônier jesuite, responsable d'une école privé catho (oui, ça existe au Danemark) pas en habit, m'a parlé, et il m'a, sur demande, benit.

Je me suis reposé, un peu après minuit, dans le foyer des sdf de Kirkens Korshær: j'ai eu la place la plus proche à la porte des toilettes.

J'ai choisi ce message sur le blog déconnecté pour mettre en commentaire ce que je répète ici:

Die 8vo Dec. anni ecclesiastici iam MMXI, anni civilis autem MMX, dedicavi haec bloggata et alia mea scripta ad quam vincula do ad Cor Immaculatum Mariæ eâ occasione quâ parœchia Scti Nicolai in Cardoneto renovavit dedicationem parœchiæ


Bonne lecture dans la suite!

Hans-Georg Lundahl
Fête de Purification de la
Sainte Vierge Marie
2 II 2011, Paris/Beaugrenelle

2 commentaires:

  1. Pour faire une lecture continuée de mon récit ou de ce qu'il y en a déjà, toujours clicquer le lien "au lendemain" après de lire chaque message.

    RépondreSupprimer